Muffins au Reese's {MyCandyShop}


 

Ingrédients (pour 6 muffins)
125 g de farine
1 yaourt
75 g de sucre
40 g d'huile d'arachides
1  oeufs
1/2 sachet de levure
1/2 cc de bicarbonate de soude
2 cas de lait
50g de Reese's soit 3 gâteaux
 
 
Recette
Préchauffez le four à 180°C. Mélanger tous les ingrédients dans un saladier. Émiettez grossièrement deux Reese's dans la préparation et répartir dans des caissettes. Utilisez le dernier Reese's que vous émiettez un petit peu sur chaque muffins. Enfournez 25 minutes à 180°C.
 
Commentaires
Des muffins gourmands à dévorer sans se priver !!!
 
Un tout nouveau partenariat avec My Candy Shop qui nous fait voyager en Amérique. Voici ce que j'ai reçu en photo :
 
 
- fluff
- Reese's peanut butter cup
- Ice breakers (pastilles aux fruits)
- Reese's pieces 
 
Bon app !!

20 commentaires:

  1. Jolie et bien gourmande ta recette de muffins! Bonne journée. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  2. Très gourmands ces muffins, je ne peux y résister !!!
    BIzoux

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles gourmandises, bien appétissants tes petits muffins! belle journée!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout mais si c'est au beurre de cacahuètes, cela ne peut que me plaire !

    RépondreSupprimer
  5. hummm bien appétissants tes muffins!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les Reese's, alors l'idée de ces muffins m'enchante totalement !
    Bises, bon WE.

    RépondreSupprimer
  7. ohhhhh bien j'ai pas tout ces bonbecs moi !!! mais en tout cas je garde l'idée car il n'est pas interdit de faire des variantes :) hummmmmm !!!
    bon dimanche
    laurence

    RépondreSupprimer
  8. original, bisous patricia

    RépondreSupprimer
  9. Tu me tues! Des muffins avec le chocolat que j'aime le plus au monde!!! Je meurs de désirrrrrrrrrrrrrrr! Bises!

    RépondreSupprimer
  10. veinarde, j'adore les produits Américains, mais je ne connais pas les Reese's

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas ces reese's une découverte ! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. wooa effectivement c est les USA dans l assiette ! miaaam !

    RépondreSupprimer
  13. Qu'ils sont alléchants ces petits muffins !

    RépondreSupprimer
  14. Miam, tes muffins me font terriblement envie ! J'en piquerai bien un :p
    Bonne journée à toi, bises ;)

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite